/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Eschert CH
full-time

Conseiller Service Après-Vente

Entreprise
Philippe Varrin SARL
Lieu
Eschert
Date de publication
06.08.2025
Référence
4943158

Description

Nous recherchons pour notre garage représentant des marques Renault et Dacia un(e) collaborateur/trice compétent(e) dans la relation avec nos clients. Cette personne devra s'assurer du bon suivi des ordres de réparations et de garanties.

À propos de nous
Notre concession Renault et Dacia met son expertise et son sens du service au service de ses clients.
Notre équipe, engagée et passionnée, met tout en œuvre pour offrir une expérience client irréprochable, de l’achat du véhicule à son entretien.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un·e

Conseiller Service Après-Vente

Vos missions En tant que Conseiller Service Après-Vente, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients pour l’entretien, la réparation et le suivi de leur véhicule. Vous assurez un rôle clé dans leur satisfaction et leur fidélisation.

Vos activités principales: - Accueillir le client avec professionnalisme et convivialité (physique, téléphonique et e-mail)
- Identifier les besoins et attentes du client
- Expliquer les prestations techniques
- Gestion administrative et technique des interventions
- Établir les ordres de réparation, devis et factures
- Suivi des ordres de réparation
- Suivi des garanties
- Planifier et organiser les rendez-vous atelier
- Suivre l’avancement des travaux en coordination avec les mécaniciens
- Effectuer le contrôle qualité avant restitution du véhicule
- Gérer les réclamations avec diplomatie et réactivité
- Contribuer à améliorer en permanence la qualité de service

Profil recherché - Expérience réussie d’au moins 2 ans en service après-vente automobile ou poste similaire
- Connaissance de base des interventions mécaniques et électroniques automobiles
- Maîtrise des outils informatiques
- Excellente capacité d’écoute et sens du service client
- Rigueur, organisation et esprit d’équipe
- Goût pour la satisfaction client
- Sens de la communication et diplomatie
- Réactivité et capacité à gérer les priorités
- Attitude positive et orientée solutions

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.