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n/a n/a St-Blaise CH
full-time

Technicien/ne en processus d'entreprise ou coordinateur/trice service clients

Entreprise
Media-link Sàrl
Lieu
St-Blaise
Date de publication
03.09.2025
Référence
4961708

Description

En tant que technicien/ne en processus d'entreprise ou coordinateur/trice, vous prenez en charge l’organisation et le pilotage de toutes les tâches administratives liées aux interventions techniques et logistiques. Vous optimisez les méthodes de travail et garantissez un suivi des opérations.

Votre mission :
• Planifier et coordonner les déplacements des techniciens, assurer la préparation complète des documents nécessaires aux interventions, et vérifier la conformité des comptes rendus.
• Soutenir et encadrer l’équipe commerciale et créative, mettre en œuvre des initiatives d’amélioration continue et suivre les indicateurs de performance clés.
• Assurer la bonne utilisation du CRM, superviser le traitement des tickets, maintenir la qualité des données, et collaborer étroitement avec les équipes vente, finance, logistique et technique.

Votre profil :
Excellent(e) communiquant(e) et sensible aux besoins et contraintes des autres départements, vos compétences relationnelles vous permettent de créer facilement des liens et des synergies. Vous inspirez naturellement le respect et la confiance.
Grâce à votre autonomie et votre grande capacité analytique, vous êtes capable de gérer la complexité de projets avec une attention particulière aux détails. Votre proactivité et votre persévérance vous permettent de respecter les échéances.
Pragmatique et concret(ète), vous savez prendre du recul afin de bénéficier d’une vision d’ensemble et ainsi proposer des optimisations de l’organisation existante.

Vos atouts :
• Formation CFC ou universitaire.
• Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire, incluant le management d’équipe/supervision et la coordination administrative.
• Familiarité avec un environnement technique ou industriel appréciée.
• Organisation, autonomie, rigueur et excellent sens relationnel.
• Maîtrise de MS Office, connaissances ERP et CRM.
• Capacité à gérer plusieurs priorités en parallèle.
• Français courant, allemand et anglais un atout.

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